mariolandry
Member
- Joined
- Jul 23, 2013
- Messages
- 6
Bonjour,
J'ai fait un essai routier dernièrement avec la Leaf 2013 et je suis resté déçu de l'autonomie réel.
Parcours : 90 km (Aller - 45 km, retour - 45 km)
Autoroute : 85 km (100 km/h)
A l'aller, parcours montant avec quelques pentes,
Au retour, l'inverse
Ville et boucle : 5 km (50 km/h)
Climat : chaud, pas de vent
Climatisation : Activé
Nombre de passager : 2
Charge initiale : 95 %
Évaluation de distance : 115 km
Après l'essais : 90 km de réalisé reste 31 km à l'évaluateur.
Mon but ultime est de faire un parcours de 125 km (120 km à 100 km/h) avec des conditions climatique variant de -40 à +40.
Toutes saison : Parfois venteux,
Hivers : -40 à 5, neige, etc.
Parcous assez plat dans les 2 sens.
Borne de recharge au départ et à l'arrivé (Délais de 8 heures entres les 2 déplacements)
J'aimerais savoir si quelqu'un réalise déjà cet exploit.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Hello,
I did a test drive recently with the Leaf in 2013 and I was disappointed with the real autonomy.
Route: 90 km (Go - 45 km return - 45 km)
Highway: 85 km (100 km / h)
On the way, golf amount with few slopes
In return, the reverse
City and loop 5 km (50 km / h)
Climate: warm, no wind
Air conditioning: Activated
Number of passengers : 2
Initial charge: 95%
Evaluation of distance: 115 km
After the tests: 90 km done is 31 km evaluator.
My ultimate goal is to make a journey of 125 km (120 km to 100 km / h) with climatic condition ranging from -40 to +40.
All season: Sometimes windy
Winters: -40 to 5, snow, etc..
Parcous fairly flat in 2 directions.
Charging station departure and arrival (times 8:00 between 2 trips.)
I wonder if someone already achieved that.
J'ai fait un essai routier dernièrement avec la Leaf 2013 et je suis resté déçu de l'autonomie réel.
Parcours : 90 km (Aller - 45 km, retour - 45 km)
Autoroute : 85 km (100 km/h)
A l'aller, parcours montant avec quelques pentes,
Au retour, l'inverse
Ville et boucle : 5 km (50 km/h)
Climat : chaud, pas de vent
Climatisation : Activé
Nombre de passager : 2
Charge initiale : 95 %
Évaluation de distance : 115 km
Après l'essais : 90 km de réalisé reste 31 km à l'évaluateur.
Mon but ultime est de faire un parcours de 125 km (120 km à 100 km/h) avec des conditions climatique variant de -40 à +40.
Toutes saison : Parfois venteux,
Hivers : -40 à 5, neige, etc.
Parcous assez plat dans les 2 sens.
Borne de recharge au départ et à l'arrivé (Délais de 8 heures entres les 2 déplacements)
J'aimerais savoir si quelqu'un réalise déjà cet exploit.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Hello,
I did a test drive recently with the Leaf in 2013 and I was disappointed with the real autonomy.
Route: 90 km (Go - 45 km return - 45 km)
Highway: 85 km (100 km / h)
On the way, golf amount with few slopes
In return, the reverse
City and loop 5 km (50 km / h)
Climate: warm, no wind
Air conditioning: Activated
Number of passengers : 2
Initial charge: 95%
Evaluation of distance: 115 km
After the tests: 90 km done is 31 km evaluator.
My ultimate goal is to make a journey of 125 km (120 km to 100 km / h) with climatic condition ranging from -40 to +40.
All season: Sometimes windy
Winters: -40 to 5, snow, etc..
Parcous fairly flat in 2 directions.
Charging station departure and arrival (times 8:00 between 2 trips.)
I wonder if someone already achieved that.